Dis papa, c’est quoi un Scrambler ?

Bruce et son scrambler


   La vie est parfois injuste…Bière à la main et torse nu, nonchalamment assis sur ta bécane, Jules Michel, tu restes classe et ça, c’est pas forcément donné à tout le monde. Le Scrambler est pour toi, pilote à l’élégance innée, petit fils caché de Steeve Mc Queen, toi qui sais aussi bien porter le col roulé que le cuir, toi qui sous cette allure so bristish, transpires le mâle baroudeur. T’enfourche ta moto et explore les routes sinueuses de montagnes, tu vois du pays et tes amortisseurs t’autorisent même à te lancer sur les chemins de traverses un peu caillouteux.

Steeve

Tes roues à crampons, ta selle 2 places, ta position et tes pots assez hauts te permettent de profiter de la beauté toute universelle de la nature. Du smart à l’état pur qui prend sa source en Angleterre mais s’exporte très bien à Paris. Vitesse et endurance, coolitude absolue, Jules Michel, ton Scrambler sur base de Triumph, te sied comme un gant Blauer.

elvis-scrambler-2

 

4 replies on “Dis papa, c’est quoi un Scrambler ?

  • Rithideth

    Hello Mme 21 Grs, bravo pour le site, je suis fan. Le verbe et le style, j’adore. A tout hasard, connaîtrais-tu la marque du sac à dos sur la photo illustrant l’article, il a l’air bien sympa. Merci par avance 🙂 Rithideth.

    Répondre
    • Mme 21 grs

      Chère anonyme,
      ton commentaire me va droit au coeur : veux tu m’épouser ? En témoins, je te propose : Elvis, Bruce et Steeve, on peut les bookés pour juillet !

      Répondre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.