Chic Factory By C. : Habillée pour rider

On est d’accord, l’Euro Festival, t’y vas pour mater les Harley, toiser les Choppers et boire un rosé sous le soleil exactement de Grimaud. Mais cette année, une bande d’amazones lookées a, le temps d’un rêve tonitruant, volé la vedette aux bécanes. RideDe belles filles, des combis, du ride, du choc, du glam, un cocktail explosif et remarqué pour le lancement de Chic Factory by C., nouvelle marque pour bikeuses. Fondatrice-directrice-heureuse et enjouée, Caro, dévoile avec enthousiasme sa première collection.

Parce que t’es pas obligée d’acheter ta brique de lait à la supérette en peignoir – à part si tu t’appelles Lebowsky -, tu peux aussi d’abstenir d’enfiler un cuir informe pour le ride. T’es belle comme un camion et quand t’enfourches ta bécane avec ton petit top loose, tu le restes. « Mes vêtements sont destinés aux bikeuses qui aiment s’apprêter, même sur les routes. » Caro, fille d’un papa pilote d’enduro et au caractère bien trempé, a conçu une mode qui lui ressemble. Au guidon de Charlie, son CX 500, kustomisé à son image, elle voulait des fringues pas comme les autres. « L’idée, c’est de transposer l’univers de la prépa. moto, à ta garde-robe ».

Elle imagine donc des pièces uniques : combis, besaces, gants et t-shirts et propose pour chaque, des détails et finitions différents. Avec des thèmes de prédilection, comme les croix, les pistons ou la tête de cerf – «  pour son côté sauvage et royal », elle élabore avec et pour toi, le débardeur que tu ne voudras plus quitter, ni sur ta moto, ni dans tes soirées.

Son credo, « du hand-made de qualité, de la fabrication artisanale, loin du travail à la chaîne ».

Tu craques déjà sur son étole ou tu veux voir sa collection, contacte Caro

Sur sa page Facebook

Par mail : chicfactorybyc@gmail.com

Ou par tél : +33  (0) 607 709 921

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.