Dandy Riders Festival : mais où s’arrêteront-ils ?

1

Ils auraient pu lâcher l…..Se satisfaire de ces DGR triomphantes et se contenter de ce prodigieusement excessif PRNNA, – oui, je sais, Ronan Loulou, tu te dis toi aussi, tout brain connected que nous sommes, que ça fait quand même beaucoup d’acronymes indéchiffrables pour les gens adeptes de lecture décontractée….mais d’une part, c’est quand plus même plus classe que des noms à rallonge tout dépourvus de mystère et il faut bien que tu finisses par le reconnaître, ça soude notre complicité -, de ces succès rocailleux et grand standing, mais le Dandy, non content de rider élégamment et avec courtoisie à travers les plaines immenses, est aussi un coriace aventurier entreprenant. Alors, le week-end des 24 et 25 septembre, c’est encore une fois à Saint Raph’ que ça se passe, avec la première édition du Dandy Riders Festival !

C’est quoi l’programme ?

Oui, je commence à te connaître Ronan Loulou, t’es pas un motard facile : c’est pas avec une bière à demi tiède et trois jantes inox que tu vas te décider à descendre dans le Sud. T’as pas tort ! Mais, si tu craches pas sur le charme intemporel d’embruns iodés, si t’es pas contre un matin aux couleurs de l’été indien et que les roches rouges, ça te parle pas encore, mais t’as hâte de voir à quoi elle ressemblent, ben mon petit Ronan Loulou t’es piégé… il ne te reste plus qu’à préparer ton paquetage Paul Marius – ou ton adorable baise en ville De Rigueur, on est pas regardants ! – et participe à l’avénement d’un futur festival de légende – j’en fait trop tu trouves ? -, avec, en plus de l’exaltation d’y prendre part, la jubilation de pouvoir clouer le bec à tes petits-enfants, lorsqu’ils te regarderont, désabusés, comme un papi tout décrépi : « La saison 1 du DRF ? J’y étais mon p’tit gars ! »

Ca répond pas à ma question : C’est quoi l’programme ?

Pragmatique, Ronan Loulou, pour savoir ce qui t’attend durant ces 48 heures, le mieux, c’est encore de te rendre sur la page fb de l’event. Maintenant que tu respires à nouveau en découvrant de quoi ton avenir sera fait : concerts, rides et rencontres avec les préparateurs dans le vent, il est temps de booker ton week-end !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.